Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jan

Bonne année 2018

Publié par Annick

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je veux souhaiter à toutes mes amies une très bonne année 2018...

Que chacune puisse réaliser ses projets de patch, une très bonne santé et beaucoup de joies dans votre vie de tous les jours.

Je vais faire une petite rétrospective de la fin d'année 2017...

J'espère que les fêtes se sont bien passées.

A Nouméa, nous avons été gâtés par la Maire de Nouméa qui nous a organisé de magnifiques décorations dans différents quartiers de la ville et surtout sur la place, dite "des cocotiers" et le premier janvier, un spectaculaire feu d'artifice...

quelques décorations parmi les plus belles....
quelques décorations parmi les plus belles....
quelques décorations parmi les plus belles....

quelques décorations parmi les plus belles....

Bonne année 2018
Bonne année 2018
Bonne année 2018
Bonne année 2018
Bonne année 2018

Nous avons eu 8 mois de terrible sécheresse, on ne compte plus les arbres qui ont rendu l'âme... Par contre, ceux qui aiment la sécheresse ont explosé dans leur floraison...

En voici quelques exemples :

ttoutes ces fleurs, c'est surtout pour nos amies de France qui en hiver n'ont pas trop de couleurs...
ttoutes ces fleurs, c'est surtout pour nos amies de France qui en hiver n'ont pas trop de couleurs...
ttoutes ces fleurs, c'est surtout pour nos amies de France qui en hiver n'ont pas trop de couleurs...
ttoutes ces fleurs, c'est surtout pour nos amies de France qui en hiver n'ont pas trop de couleurs...

ttoutes ces fleurs, c'est surtout pour nos amies de France qui en hiver n'ont pas trop de couleurs...

Bonne année 2018
Bonne année 2018
Bonne année 2018
Bonne année 2018

Voyons un peu ce que les amies du club ont réalisé durant cette fin d'année...

Bonne année 2018
Bonne année 2018
Bonne année 2018
Bonne année 2018
Bonne année 2018
Bonne année 2018
Bonne année 2018
Bonne année 2018
mon feu d'artifice - maniquemania J'en ai fait 10 paires, trés utiles comme petit cadeau!!!!
mon feu d'artifice - maniquemania J'en ai fait 10 paires, trés utiles comme petit cadeau!!!!

mon feu d'artifice - maniquemania J'en ai fait 10 paires, trés utiles comme petit cadeau!!!!

comme chaque année, nous avons fêté les rois...gouter offert par les "fils d'argent"
comme chaque année, nous avons fêté les rois...gouter offert par les "fils d'argent"

comme chaque année, nous avons fêté les rois...gouter offert par les "fils d'argent"

voici les deux quilts que j'ai en France.
voici les deux quilts que j'ai en France.
voici les deux quilts que j'ai en France.

voici les deux quilts que j'ai en France.

Commenter cet article
R
merci pour tes voeux , reçois les miens en échange; que cette année 2018 te soit bénéfique ainsi qu'au club; bises Paule
Répondre

À propos

Patchwork