Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Sep

Rétrospective 2017

Publié par Annick

Bonjour les amies,

Cela fait deux fois que je recommence ce blog... Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive jamais au bout....

Je sais que vous attendez toutes que je le fasse.

Je vais donc vous résumer notre voyage au Groenland : Nous sommes partis de Paris par un charter polonais. Le vol a duré 5h30. Nous sommes arrivés dans un tout petit aéroport du Groenland. De là, un bus "préhistorique" nous a amené à une navette qui, elle nous a conduit à un magnifique bateau, ancré plus loin, nommé "Astoria".

Celui-ci, battant pavillon portugais, n'est pas trop grand : 7 étages et 500 passagers sans compter les membres d'équipage...

Ce bateau nous a amené le long de la côte ouest du Groenland jusqu'au dessus du cercle  polaire, puis nous sommes redescendus le long de la côte, puis au sud, nous sommes allés en Islande, aux Iles Féroué, aux Iles Shetland, puis arrivée à Dunkerque...

Le voyage a duré 13 jours, avec un peu de pluie, beaucoup de soleil et pas trop froid...

Je vous mets quelques photos.

 

Icebergs dans la baie d'Ilullissat -  bottes en peau d'ours blanc
Icebergs dans la baie d'Ilullissat -  bottes en peau d'ours blanc

Icebergs dans la baie d'Ilullissat - bottes en peau d'ours blanc

vieux vétements Islandais -   pull en laine Shetland
vieux vétements Islandais -   pull en laine Shetland
vieux vétements Islandais -   pull en laine Shetland

vieux vétements Islandais - pull en laine Shetland

Rétrospective 2017
le beau couvre-lit de Marie-Claude -  le quilt mystère d'Annick
le beau couvre-lit de Marie-Claude -  le quilt mystère d'Annick

le beau couvre-lit de Marie-Claude - le quilt mystère d'Annick

Oeuvre de Myriam : le "Vasarelli" et le Bargello.
Oeuvre de Myriam : le "Vasarelli" et le Bargello.

Oeuvre de Myriam : le "Vasarelli" et le Bargello.

Commenter cet article

À propos

Patchwork