Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jan

Réjouissances

Publié par Annick

Le 12 janvier 2017, quand nous avons repris les réunions, après 3 semaines d'interruption à cause des fêtes de fin d'année, nous avons eu la surprise de pouvoir déguster de délicieuses galettes des rois, arrosées d'un excellent petit cidre, le tout offert par le staff du club des Fils d'argent...C'est pas moi qui ai eu la fève!!!!!!!!

Après ces réjouissances, voici quelques ouvrages faits durant ces derniers mois

Réjouissances
Réjouissances
Réjouissances
le barjello de Myriam

le barjello de Myriam

le dernier couvre-lit (recto) fait par Mireille V.

le dernier couvre-lit (recto) fait par Mireille V.

version verso du couvre-lit

version verso du couvre-lit

petite nappe cousue par Annick

petite nappe cousue par Annick

Commenter cet article
B
Bonjour <br /> je passe par ce canal pour vous annoncée qu'avec cette situation de pandémie du virus COVID 19 ,<br /> Notre entreprise accorde une réduction sur toutes nos articles .<br /> Nos contactes : +3375500258<br /> Email : bpostale28@gmail.com
Répondre
B
Bonjour <br /> je passe par ce canal pour vous annoncée qu'avec cette situation de pandémie du virus COVID 19 ,<br /> Notre entreprise accorde une réduction sur toutes nos articles .<br /> Nos contactes : +3375500258<br /> Email : bpostale28@gmail.com
Répondre
B
Bonjour <br /> je passe par ce canal pour vous annoncée qu'avec cette situation de pandémie du virus COVID 19 ,<br /> Notre entreprise accorde une réduction sur toutes nos articles .<br /> Nos contactes : +3375500258<br /> Email : bpostale28@gmail.com
Répondre
B
Bonjour <br /> je passe par ce canal pour vous annoncée qu'avec cette situation de pandémie du virus COVID 19 ,<br /> Notre entreprise accorde une réduction sur toutes nos articles .<br /> Nos contactes : +3375500258<br /> Email : bpostale28@gmail.com
Répondre
B
Bonjour <br /> je passe par ce canal pour vous annoncée qu'avec cette situation de pandémie du virus COVID 19 ,<br /> Notre entreprise accorde une réduction sur toutes nos articles .<br /> Nos contactes : +3375500258<br /> Email : bpostale28@gmail.com
Répondre

À propos

Patchwork